Blog

Nous avons la joie de vous annoncer que nous collaborons avec Manufast, une entreprise de travail adapté située à Bruxelles. L’inclusion  de personnes handicapées dans notre chaîne de valeur rend les Flemmard plus cosy et nous comble de fierté. 

Ça y est! Le moment de l’année tant attendu est arrivé.. Les sapins, les petites soirées au coin du feu… mais aussi l'angoisse de ne savoir pas quoi offrir à vos proches.


On est tous d’accord, Flemmard est le cadeau idéal à placer sous le sapin. C’est la garantie d’un cadeau réussi… Afin de ne pas laisser les boîtes de Flemmard seules au pied du roi des forêts, voici quelques idées de cadeaux qu’on aime.

Les startups à succès ont souvent bénéficié du soutien indéfectible d’une communauté de conseillers. Flemmard n’échappe pas à la règle : dès nos premiers pas, nous nous sommes entourés d’experts et nous nous sommes associés à un incubateur : le Start.LAB. Nous tennons à présent à les remercier pour leur soutient continu que nous apprécions beaucoup. 

Woop woop ! C’est officiel, nous avons conclu un accord avec un nouvel atelier de production ! C'est un atelier (1) Centré sur l´humain, (2) à Production artisanale (3) Capable de produire des volumes de production en adéquation avec nos objectifs. 

Nous vous proponsons de partir à la découverte du procésus de recherche de l'atelier parfait et de toutes ses caractéristiques, qui le rendent vraiment un atelier très Flemmard. 

Chez Flemmard, on a un objectif très simple. Confectionner les pantoufles les plus cosy du monde. Pour cela, pas de concessions. En faisant des recherches, des essais, et des enquêtes, nous avons compris que la pierre angulaire de pantoufles confortables, c´est la laine d´alpaga. Et la meilleure laine d’alpaga, elle se trouve au Pérou. 

Un truc super Flemmard, ce sont les tiny houses (littéralement, micro-maisons). On appelle aujourd’hui communément tiny house aussi bien des cabanes en bois que des vans aménagés en habitation ou tout autre logement XXS. L’important est de concevoir une maison centrée sur l’essentiel, sans superflu. Les tiny houses ont un succès franc depuis quelques années et pour cause : cosy, mignon et idéal pour une escapade en amoureux.