Blog

Produire les pantoufles les plus cosy du monde n'est pas un métier de tout repos. Pour les amateurs du cosy, voici une petite description du processus de création de chaque pantoufle que nos artisans José et Evelin confectionnent avec une belle touche de douceur.

Trouver un fournisseur adéquat n'est en général pas une mince affaire. En ce qui nous concerne, ça l'était encore moins, étant donné que notre fournisseur, c´est à dire les petits artisans qui produisent vos pantoufles, se situent à des milliers de kilomètres et à 7 fuseaux horaires de distance...

En octobre 2020, Flemmard lance en précommande la pantoufle bottillon la plus cosy du monde, via Ulule, une plateforme de crowdfunding. Il s’agit du deuxième modèle de la marque créée avec succès l’année passée : des retours super enthousiastes sur le premier modèle et un stock épuisé, toutes les pantoufles ayant été vendues à travers l’Europe grâce au bouche-à-oreille. 

Toute l’équipe a beaucoup bossé pendant cet été et on est heureux de sortir la tête du guidon pour vous présenter la pantoufle “La Bohème”. Elle est comme nous l’avions imaginée. Nous vous dévoilons tous ses secrets et la mettons à nue pour le plaisir des yeux.

Un des bénéfices du télétravail que l'on préfère chez Flemmard c’est de pouvoir s’habiller comme on veut pour travailler le plus confortablement possible. Le classique col de cravate pour la caméra et caleçon en dessous n’est plus à expliquer. Pour un confort ultime en travaillant, nous, chez Flemmard, on recommande les pantoufles bien sûr.